Black-Shadows [BKSh] Index du Forum
Black-Shadows [BKSh]
Team fun sans prise de tête Recrutons de tout level pour jouer ensemble et bien rigoler. Ratio pas pris en compte pour n'exclure personne, ce n'est pas une compétition mais jouer est un plaisir avant tout.

Black-Shadows [BKSh] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème de connection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Divers -> ♦ Salle de repos ♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaourT-NaTure
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

Juste pour savoir c'est ma connection ou on ce moment on peut pas se connecter au Playstation Network je comprend pas  Shocked Confused ???

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaourT-NaTure
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

Ah non c'est bon je viens de regarder, c'est bien une maintenance du système en ce moment donc ça ne vient pas de moi LOL  Mr. Green

ThrashER_187_

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

sa remarche   Very Happy

alew22

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

oui ça ma souler aussi croyais que ça venait de moi mais non ^^

MSN Skype
YaourT-NaTure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

Oui c'est vrai hier je me disais qu'est ce qui se passait, j'ai même rebooter ma BOX car je croyais que ça venais de là  Mort de Rire Embarassed

Tanguy

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

ca arrive tres souvent mais tres tard dans la nuit, et croyez moi pour un insomniaque Rolling Eyes c'est chiant parfois, mais bon il faut bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Problème de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Divers -> ♦ Salle de repos ♦ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006