Black-Shadows [BKSh] Index du Forum
Black-Shadows [BKSh]
Team fun sans prise de tête Recrutons de tout level pour jouer ensemble et bien rigoler. Ratio pas pris en compte pour n'exclure personne, ce n'est pas une compétition mais jouer est un plaisir avant tout.

Black-Shadows [BKSh] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: conseils sniper? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Divers -> ♦ Salle de repos ♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 05:28 (2012)    Sujet du message: conseils sniper? Répondre en citant

voila je suis en train de m'entrainer au snipe mais j'ai quand meme du mal quand je vois certain qui te scope a une vitesse folle. je me suis dis qu'il devait y avoir des sniper chez nous qui pourrai me donner des conseils. Et je souhaiterai savoir en combien de temps ils ont commence a vraiment bien le maitriser?merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 05:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aga_aga

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:58 (2012)    Sujet du message: conseils sniper? Répondre en citant

vas voir sur you tube il y a plein de video tuto...
je ne suis vraiment pas un expert en quickscope et compagnie, mais je dirai bonne gachette + visée solide pour commencer... puis beaucoup d'entrainement bien sur, pourquoi ne pas faire des parties parties privées only sniper entre nous, primo pour le fun secundo c'est le meilleur entrainement que tu puisses faire (moi aussi en même temps, j'ai essayé en jouant normal et sa ma vite pris la tête)

Tanguy

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:48 (2012)    Sujet du message: conseils sniper? Répondre en citant

oui merci de ta réponse, il est vrai que des parties prive c'est sympa. j'en fais avec un gars qui est très bon (quick, flash, no scope, trick shot) mais comme il est américain et que mon anglais reste approximatif, ce n'est pas évidant de d'avoir des renseignements précis, donc moi je suis partant pour des parties privées et ça ne flingue pas les ratios pour ceux qui s'en soucis. Okay

gaelcuisto35

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: conseils sniper? Répondre en citant

moi je sui partant et c'est l'ocasion de bien s'amuser tous ensemble!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: conseils sniper?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Divers -> ♦ Salle de repos ♦ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006