Black-Shadows [BKSh] Index du Forum
Black-Shadows [BKSh]
Team fun sans prise de tête Recrutons de tout level pour jouer ensemble et bien rigoler. Ratio pas pris en compte pour n'exclure personne, ce n'est pas une compétition mais jouer est un plaisir avant tout.

Black-Shadows [BKSh] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la guerre du nord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Divers -> ♦ Autres jeux vidéos ♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aga_aga

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:52 (2012)    Sujet du message: la guerre du nord Répondre en citant

"le seigneur des anneaux la guerre du nord"
Inspiré des oeuvres de tolkien, ce jeux narre une histoire parrallèle a celle des films. On y incarne 3 héros au choix, un nain, un homme ou une elfe.
Malgré de très nombreux bug, je trouve que c'est un très bon jeux. Certain joueurs s'en lassent, il est vrai que la campagne se finit plutôt rapidement, personnelement je le recommence pour la 5ieme fois (un vrai geek lol).
La campagne est faisable intègralement en ligne, un gros plus je trouve...
Si vous aimez le seigneur des anneaux je vous le conseille Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:55 (2012)    Sujet du message: la guerre du nord Répondre en citant

merci de cet avis, il est vrai que j'avais joue au seigneur des anneaux sur xbox (la premiere) et que le jeu m'avait beaucoup plu alors avec les ameliorations actuelles il doit etre terrible

aga_aga

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: la guerre du nord Répondre en citant

il est terrible c'est vrai, mais il bug beaucoup, et j'ai oublié de préciser qu'il était laissé a l'abandon par ses développeurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: la guerre du nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Divers -> ♦ Autres jeux vidéos ♦ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006