Black-Shadows [BKSh] Index du Forum
Black-Shadows [BKSh]
Team fun sans prise de tête Recrutons de tout level pour jouer ensemble et bien rigoler. Ratio pas pris en compte pour n'exclure personne, ce n'est pas une compétition mais jouer est un plaisir avant tout.

Black-Shadows [BKSh] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xX_La_NoOonE_xX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Accueil -> ♦ Recrutement ♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aga_aga

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:57 (2012)    Sujet du message: xX_La_NoOonE_xX Répondre en citant

et salut tout le monde... vous avez peut etre remarqué que je ne suis pas très actif (pas du tout même) sur le psn... suite a problème de play j'ai repris mon ancien compte (il y a plus d'un mois quand même) et je vous invite a m'ajouter (le pseudo en sujet, avec un o majuscule) afin de pouvoir massacrer ensemble des joueurs au lance patate, capteur cardiaque, immobiles et j'en passe
bonne année a tous et jouez bien
call me "ben" or "la none"

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaourT-NaTure
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:04 (2012)    Sujet du message: xX_La_NoOonE_xX Répondre en citant

Pas de soucies, à ma prochaine connection je te rajouterais alors Okay

aga_aga

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: xX_La_NoOonE_xX Répondre en citant

sa marche Smile

pierre-75046

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 02:03 (2012)    Sujet du message: xX_La_NoOonE_xX Répondre en citant

Salut merci bonne année a toi aussi Wink. Tu peux laisser ton id car j'ai un doute sur celui que tu as mis en titre de sujet. Donc voilou si tu peux faire ca histoire que je sois sure Wink. Merci.

Dernière édition par pierre-75046 le Jeu 5 Jan - 02:07 (2012); édité 1 fois
pierre-75046

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 02:06 (2012)    Sujet du message: xX_La_NoOonE_xX Répondre en citant

PS: A quand le retour de Yaourt sur le psn ? Wink.

aga_aga

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:43 (2012)    Sujet du message: xX_La_NoOonE_xX Répondre en citant

xX_La_NoOonE_xX
au milieu c'est la lettre o en majuscule, et pa 1 zero

Supastarw972

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: xX_La_NoOonE_xX Répondre en citant

Quand tu ajoutes des amis sur le PSN les majuscules et minuscules n'ont pas d'importance tant que ça reste la même lettre Wink
aga_aga ---> j'aime tes pseudo Mr. Green

aga_aga

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: xX_La_NoOonE_xX Répondre en citant

lol j'essaye de faire dans l'originalité sa me correspont bien ^^
je ne savais pas pour les majuscules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: xX_La_NoOonE_xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Accueil -> ♦ Recrutement ♦ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006