Black-Shadows [BKSh] Index du Forum
Black-Shadows [BKSh]
Team fun sans prise de tête Recrutons de tout level pour jouer ensemble et bien rigoler. Ratio pas pris en compte pour n'exclure personne, ce n'est pas une compétition mais jouer est un plaisir avant tout.

Black-Shadows [BKSh] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite Info Intérresante ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Divers -> ♦ Salle de repos ♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre-75046

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 05:49 (2012)    Sujet du message: Petite Info Intérresante ! Répondre en citant

J'ai appris la signification du terme "Nuke" et j'ai eu envie de le partager avec la team Very Happy .

Nuke est en faite une serie de 25 kills (dans MW3) qui permet de gagner une MOAB, une MOAB est une bombe moins forte que la nucléaire mais qui fais beaucoup de victime dans l'équipe adverse Twisted Evil . Vous ne pouvez pas la sélectionné dans la liste des séries de victimes car la MOAB est gagner automatiquement a la suite d'une série de 25 kills.
Donc si quelqu'un y arrive, chapeau ! Okay
En travaillant en team des stratégie, ca doit être fessable a réaliser et plutot jouissif  Mr. Green .

Bonne Année les mecs !  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 05:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaourT-NaTure
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 06:39 (2012)    Sujet du message: Petite Info Intérresante ! Répondre en citant

Okay Okay
Bonne année aussi à tous

gaelcuisto35

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Petite Info Intérresante ! Répondre en citant

jai une solution:
on se fait une parti normal avec la team au complet et quand arrive resistance  hop! tous dans la maison lol

YaourT-NaTure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:45 (2012)    Sujet du message: Petite Info Intérresante ! Répondre en citant

Oui pour qu'ils nous jette des grenades et qu'on pettent tous ensemble, sans façon xD Mr. Green

pierre-75046

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:10 (2012)    Sujet du message: Petite Info Intérresante ! Répondre en citant

Mdr, le mecs qui jette ca grenade dans la maison sur "resistance" et après c'est lui qui chope la MOAB lol. Mais sympa d'avoir proposer un stratégie quand meme Wink. Moi je dis ca dois faisable avec la team Very Happy.

Supastarw972

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: Petite Info Intérresante ! Répondre en citant

Pourquoi ne pas tenter dans  avec l'atout anti-explosion Very Happy

pierre-75046

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Petite Info Intérresante ! Répondre en citant

Pourquoi pas, ca peut marcher ^^. Faut essayer Very Happy.

Supastarw972

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: Petite Info Intérresante ! Répondre en citant

Au fait je te fais une place sur le PSN et je t'ajoute Smile

aga_aga

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Petite Info Intérresante ! Répondre en citant

pour la moab, tous au bouclier sauf 1 qui joue normal... je l'ai deja fait et croyez moi sa marche (il faut imperativement qu'on reste en contact avec des micros pour donner les positions) ^^

pierre-75046

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 01:20 (2012)    Sujet du message: Petite Info Intérresante ! Répondre en citant

Ah Ba c'est super si tu as déjà fais ca Wink. Il faudrait organiser une soirée dans les jours a venir où on mettrai ta tactique des boucliers en place ;D. Puis ca serait fun Smile

pierre-75046

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 01:21 (2012)    Sujet du message: Petite Info Intérresante ! Répondre en citant

Supastarw972 j'ai vu ca cette aprem, merci Wink

Supastarw972

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: Petite Info Intérresante ! Répondre en citant

De rien Wink
sinon pour la MOAB avec les autres aux boucliers je suis partant être au bouclier étant donné que j'ai déja réussi à avoir la MOAB plusieurs fois .

pierre-75046

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Petite Info Intérresante ! Répondre en citant

De meme je veux bien etre bouclier Wink. Ah Oué, moi j'essaie c'est trop dur.. ^^. Impossible les 25 kills pour moi ^^.

gaelcuisto35

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Petite Info Intérresante ! Répondre en citant

partant aussi pour les bouclier  moi aussi c'est imposible pour mopi les 25 kill

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Petite Info Intérresante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Divers -> ♦ Salle de repos ♦ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006