Black-Shadows [BKSh] Index du Forum
Black-Shadows [BKSh]
Team fun sans prise de tête Recrutons de tout level pour jouer ensemble et bien rigoler. Ratio pas pris en compte pour n'exclure personne, ce n'est pas une compétition mais jouer est un plaisir avant tout.

Black-Shadows [BKSh] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BON ANNIVERSAIRE :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Divers -> ♦ Salle de repos ♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaourT-NaTure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:59 (2011)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE :) Répondre en citant

Je viens de voir qu'aujourd'hui tu vieillis encore ALALA  Okay
Fait gaffe a force du risques de de désécher Cool
Aller pour ton anniversaire, dégomme moi pleins de Noobs et éclate toi bien Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre-75046

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:22 (2011)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE :) Répondre en citant

Joyeux anniversaire !!! Alors ca te fais combien ? Very Happy. Comme dis Yaourt, pour bien feté ca éclate plein de noobs et ces enfoirés de campeur car ils sont toujours là pour nous casser nos ratio donc ca va etre location de bien les remettre a leurs place et ca, ca fais vraiment plaisir Wink. Passe une bonne journée et Encore bonne annive mec Wink !

gaelcuisto35

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE :) Répondre en citant

merci pour mon anniversaire les ga' et conter sur moi pour les caampeurla jai pas trop le temps dei jouer mai quand jevais mi remettre sa va i aller!!!! peace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Divers -> ♦ Salle de repos ♦ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006