Black-Shadows [BKSh] Index du Forum
Black-Shadows [BKSh]
Team fun sans prise de tête Recrutons de tout level pour jouer ensemble et bien rigoler. Ratio pas pris en compte pour n'exclure personne, ce n'est pas une compétition mais jouer est un plaisir avant tout.

Black-Shadows [BKSh] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème de Lags ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Multijoueur -> ♦ Matchmaking Amis ♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaourT-NaTure
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 03:06 (2011)    Sujet du message: Problème de Lags Répondre en citant

Comme vous avez pu le constaté, le réseau n'est pas terrible sur MW3, mais c'est en partie a cause du mode studio Cool , je m'explique:
Quand vous jouez en ligne votre connexion va au reseau de Sony puis sur les serveurs de MW3, mais quand le studio est activé votre connexion va aussi sur le serveur de l'hote de la partie pour pouvoir enregistré le match, d'ou les lag et autres décalage Evil or Very Mad .

Pour y remédié au menu allez sur "mode multijoueur" puis dans "option" et sur la ligne "enregistrement vidéo" selectionnez "SANS".
Certes vous pourrez pas revoir vos frags en studio mais au moins vous aurez beaucoup moins de lag et décalages Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 03:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThrashER_187_

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 06:59 (2011)    Sujet du message: Problème de Lags Répondre en citant

c'est cool je prends l'info pour tester merci

YaourT-NaTure
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:09 (2011)    Sujet du message: Problème de Lags Répondre en citant

De rien  Okay No soucies  Very Happy

Supastarw972

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: Problème de Lags Répondre en citant

J'ai pu essayer jouer sur Xbox avec un pote avec le mode studio SANS et on voit nettement la différence, il n'y a plus de décalage Wink

Tanguy

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Problème de Lags Répondre en citant

astuce que je connaissais mais il est vrai que le reseau sur mw3 est vraiment naze pour un jeu récent a 70€. meme si je l'ai trouve a 50€ sur pixmania hihihih Razz

YaourT-NaTure
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: Problème de Lags Répondre en citant

C'est toujours comme ça de toute façon durant la sortie d'un Modern Warfare, il le sorte mais les réseaux sont pas encore à jour, mais ils ne s'attendaient pas non plus à avoir autant de monde qui allaient jouer  Mr. Green
On peut pas trop leurs en vouloir Cool

Tanguy

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 04:03 (2011)    Sujet du message: Problème de Lags Répondre en citant

c' est qu'il y a du monde et qu'il faut gerer

gaelcuisto35

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Problème de Lags Répondre en citant

merci bien pour cette astuce mon pti pot d'yaourt !!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Problème de Lags

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Multijoueur -> ♦ Matchmaking Amis ♦ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006