Black-Shadows [BKSh] Index du Forum
Black-Shadows [BKSh]
Team fun sans prise de tête Recrutons de tout level pour jouer ensemble et bien rigoler. Ratio pas pris en compte pour n'exclure personne, ce n'est pas une compétition mais jouer est un plaisir avant tout.

Black-Shadows [BKSh] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Varier de mode de jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Multijoueur -> ♦ Organisation de parties ♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxatak77

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 02:11 (2011)    Sujet du message: Varier de mode de jeu Répondre en citant

Sa ne tente personne de faire autre chose que du match a mort?? Mr. Green

se serai sympa de faire des partie a objectif ou on evolu ensemble de façon un peu plus tactique que le MME. ( R&D ou domination par ex)

au final en MME c'est comme si on jouai tout seul et ce n'est pas ce que je recherche en intégrant une team

Des avis??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 02:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaourT-NaTure
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 02:41 (2011)    Sujet du message: Varier de mode de jeu Répondre en citant

Tu n'as pas tord
J'avoue pourquoi pas Okay

ThrashER_187_

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 07:04 (2011)    Sujet du message: Varier de mode de jeu Répondre en citant

moi je suis aussi partant pour varier les modes -> Laughing  <- 

YaourT-NaTure
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: Varier de mode de jeu Répondre en citant

On se fera des Recherche et destruction et Sabotage la prochaine fois  Okay

Supastarw972

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Varier de mode de jeu Répondre en citant

le mode Défense en équipe sa serait parfait Wink

YaourT-NaTure
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: Varier de mode de jeu Répondre en citant

Oui pourquoi pas c'est une idée  Mr. Green

aga_aga

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Varier de mode de jeu Répondre en citant

défense en équipe... pourquoi pas... perso moi j'aime pas j'ai essayé deux parties cette aprè-midi et je me suis fait littérallement explosé... en même temps j'étais avec des gars qui ne jouais pas les objectifs Sad
pourquoi ne pas commencé par de la simple domination, a mon point de vue le mode le simple en équipe avec des micros et un minimum de stratégie Smile ...

aga_aga

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Varier de mode de jeu Répondre en citant

et je n'oublie pas qu'on joue tous ensemble et qu'on ne peux pas avoir les mêmes gouts :-)

Tanguy

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: Varier de mode de jeu Répondre en citant

moi je trouve que l'on c'est bien defendu pour une premiere fois ensemble mais je trouve que c'est un peu "bourrin" comme mode. ca pete de tout les bouts hahahahaha

Supastarw972

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: Varier de mode de jeu Répondre en citant

Vous pourrez jouer ce soir ?

YaourT-NaTure
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Varier de mode de jeu Répondre en citant

J'avoue le mode Défense en équipe était un peut Space quand même. J'ai passé mon temps a garder le drapeau derriere mon bouclier le plus longtemps possible et à me faire défoncer à chaque fois  Twisted Evil
Donc pour ma part c'est pas trop mon truc. Je préfère de loin un bon Recherche et destruction Okay

(Je serais là ce soir mais je sais pas encore vers quelle heure, surement vers 23h pour ma part)

Supastarw972

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Varier de mode de jeu Répondre en citant

Ok pas de problème  Very Happy

gaelcuisto35

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Varier de mode de jeu Répondre en citant

moi je jou surtout en élimination comfirmée

YaourT-NaTure
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: Varier de mode de jeu Répondre en citant

Oui on pourrais se faire de l'élimination confirmée la prochaine fois pour changé un peut aussi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Varier de mode de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Shadows [BKSh] Index du Forum -> Multijoueur -> ♦ Organisation de parties ♦ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006